PSG : La tactique d'Al-Khelaïfi pour griller le Barça sur De Jong

PSG : La tactique d'Al-Khelaïfi pour griller le Barça sur De Jong

Photo Icon Sport

A l’heure où la presse barcelonaise fanfaronne presque en annonçant que Frenkie de Jong souhaite rejoindre le FC Barcelone, la version est totalement différente de l’autre côté des Pyrénées.

Paris United, en général bien informé quand il s’agit des touches du Paris Saint-Germain, assure que la partie est loin d’être terminée, bien au contraire. Pour aller chercher le milieu de terrain qui ne bougera de toute façon qu’au mois de juin, le club français a visiblement su trouver les bons arguments. En impliquant tout d’abord des personnes influentes pour mettre toutes les chances de son côté, et surtout en n’oubliant personne au moment de récompenser ceux qui pousseront le Néerlandais vers ce choix. C’est la confidence effectuée par le média francilien au moment d’évoquer ce dossier chaud et qui devrait encore beaucoup rebondir dans les prochains mois.

« Concernant le dossier De Jong, le PSG tient les faveurs du joueur à ce jour. Cependant, Barcelone fait le forcing pour l'avoir. Le joueur et son agent ont les cartes en mains. Son agent devrait d'ailleurs être sur Paris en fin de semaine prochaine. Tout reste ouvert mais Paris a une longueur d’avance notamment grâce aux commissions promises par le club aux différents intermédiaires », a livré Paris United, pour qui le PSG n’hésitera pas à arroser copieusement pour parvenir à ses fins dans ce recrutement annoncé comme décisif pour ce secteur de jeu à Paris.