PSG : Kurzawa pour 25ME, les cadors se battent

PSG : Kurzawa pour 25ME, les cadors se battent

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison globalement décevante au PSG, Layvin Kurzawa ne sera pas retenu par le club de la capitale au mercato.

Il y a quelques jours, RMC expliquait que la direction parisienne attendait près de 25ME pour lâcher son international français. Un montant qui ne refroidirait pas les cadors anglais, qui sont nombreux à s’intéresser à l’ex-latéral de l’AS Monaco. Effectivement, la radio confirme que trois clubs du Top 6 sont venus aux renseignements pour recruter l’homme aux 18 matchs de L1 (2 buts) cette saison.

Mourinho très intéressé par Kurzawa ?

Remplaçant cette saison, Danny Rose pourrait quitter Tottenham. Et selon RMC, les dirigeants des Spurs ont fait de Layvin Kurzawa leur priorité pour remplacer l’international anglais. Egalement cité comme intéressé ces dernières semaines, Chelsea est toujours attentif à la situation du Français. Mais les Blues ne passeront pas à l’offensive tant que le nouveau manager n’a pas été nommé.

Enfin, José Mourinho apprécie également le profil de l’international français pour renforcer le côté gauche de la défense de Manchester United. Autant dire que malgré sa cote de désamour dans l’Hexagone, Layvin Kurzawa n’a pas vraiment à s’inquiéter pour son avenir. En effet, il aura l’occasion de rebondir dans un grand club au mercato…