PSG : Jan Oblak au PSG, c'est le scoop mercato du jour !

PSG : Jan Oblak au PSG, c'est le scoop mercato du jour !

Photo Icon Sport

Régulièrement ces dernières années, le nom de Jan Oblak a été associé au Paris Saint-Germain durant les périodes de mercato.

Mais le gardien slovène étant considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, il a été prolongé par l’Atlético Madrid, où il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2021. A court terme, il paraît donc assez improbable de le voir débarquer dans la capitale française. Néanmoins, le média OK Diario laisse penser que Jan Oblak pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais il faudra être patient. Très patient, même…

Effectivement, Eduardo Inda, directeur du média, a expliqué que Jan Oblak pourrait signer au PSG… à la fin de son contrat ! Soit en 2021. « Oblak veut rejoindre le PSG. Il leur a dit de ne faire aucune offre pour le moment et d’attendre qu’il soit libre afin qu’il débarque gratuitement à Paris » a-t-il indiqué. Une information presque trop grosse pour être prise au sérieux, mais qui a le mérite d’exister. En tout cas, il sera intéressant d’observer quelle sera la gestion des gardiens au Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Actuellement, c’est Alphonse Areola et Gianluigi Buffon qui se partagent le temps de jeu tandis que Kevin Trapp est prêté à Francfort, en Allemagne.