PSG : Encore un courtisan ! Paris obligé de changer ses plans au mercato ?

PSG : Encore un courtisan ! Paris obligé de changer ses plans au mercato ?

Photo Icon Sport

Pas franchement attendu cette saison, Yuri Berchiche a réussi à tirer son épingle du jeu, ou plutôt à profiter du faible rendement de son concurrent, Layvin Kurzawa.

L’Espagnol a ainsi pu se montrer dans les gros matchs, et même passer devant le Français aux yeux d’Unai Emery, qui n’a jamais semblé totalement emballé par ses latéraux. Dans le recrutement prévu pour cet été, l’arrivée d’un arrière gauche est en tout cas jugée comme essentièlle. Si cela devrait déboucher sur le départ de l’ancien monégasque, Berchiche a des touches de plus en plus sérieuses.

Suivi en Espagne par Bilbao et l’Atlético Madrid, l’ancien de la Real Sociedad plait désormais en Angleterre. The Guardian révèle ainsi que l’Espagnol a aussi tapé dans l’œil d’Everton, club de milieu de tableau de Premier League. Un engouement qui pose en tout cas question pour la direction parisienne, qui ne croule pas vraiment sous les contacts pour Kurzawa, mais voit plusieurs clubs venir aux renseignements pour Berchiche, dont le départ n’est pas spécialement prévu à la base. De quoi changer les plans du PSG dans ce secteur de jeu pour cet été ?