PSG : Draxler pousse un jeune Parisien vers le LOSC

PSG : Draxler pousse un jeune Parisien vers le LOSC

Photo Icon Sport

Depuis l’annonce de l’arrivée de Julian Draxler au Paris Saint-Germain, les observateurs se demandent qui seront les victimes de l’Allemand en deuxième partie de saison.

Difficile de ne pas penser à Hatem Ben Arfa qui manque de temps de jeu, sans compter Jesé Rodriguez qui devrait partir en prêt. On peut également s’inquiéter pour Angel Di Maria dont l’immunité auprès de l’entraîneur Unai Emery a expiré. Rien d’étonnant au vu de son début d’exercice. Mais pendant ce temps-là, un autre joueur a toutes les raisons de se sentir menacé. Il s’agit du jeune Jonathan Ikoné (18 ans).

Apparu à quatre reprises cette saison en championnat, l’ailier gauche issu du centre francilien risque de totalement disparaître. Du coup, l’intérêt de Lille tombe au bon moment. Selon RMC, le LOSC s’intéresse à Ikoné qui ne serait pas contre un prêt au club nordiste. A noter que Lille serait bien parti pour conclure le transfert du milieu offensif camerounais Karl Toko-Ekambi (24 ans), qui resterait en prêt à Angers.