PSG : Donnarumma au PSG ? Favard détruit la rumeur

PSG : Donnarumma au PSG ? Favard détruit la rumeur

Photo Icon Sport

Déjà l’été dernier, Gianluigi Donnarumma était régulièrement évoqué comme un potentiel renfort du Paris Saint-Germain au mercato.

Finalement, le gardien de 19 ans est resté au Milan AC. Mais cet été, le feuilleton devrait être relancé puisque l’international italien va quitter le club lombard. Et selon les informations de France Football, Mino Raiola a d’ores et déjà proposé les services de son poulain aux dirigeants parisiens. Le PSG n’a pas encore tranché concernant le futur gardien du club. Une chose est sûre : deux pistes emballent davantage Antero Henrique. Effectivement, le directeur sportif privilégiera Oblak (Atlético Madrid) et Alisson (AS Roma) plutôt que Donnarumma selon le magazine.

De son côté, Gilles Favard a totalement dézingué les informations de France Football. Effectivement, le chroniqueur de L’Equipe du Soir s’est fendu d’un Tweet mettant en avant les incohérences dans l’information du magazine. « Les gens très bien informés annoncent que Mino Raiola propose Donnarumma au PSG. Bon ok, Probléme : Aréola a comme agent un certain Mino Raiola... Je ne suis pas croyant sur cette info la suite au prochain numéro ! » a expliqué Gilles Favard sur Twitter. Qui a raison, qui a tort, qui tire les ficelles ? Le mercato approche...