PSG : Ces deux accidents font capoter la prolongation de Dani Alves

PSG : Ces deux accidents font capoter la prolongation de Dani Alves

Photo Icon Sport

Alors que la fin de son contrat approche, Daniel Alves (35 ans) semble encore loin d’une prolongation au Paris Saint-Germain.

De récentes rumeurs annonçaient un accord de principe entre les deux parties, mais la réaction du latéral droit sur Twitter balaye totalement cette version. Vu le nombre d’émoticônes ajoutées, on peut même affirmer que le Brésilien n’est pas près de signer un nouveau bail dans la capitale. C’est aussi la sensation du quotidien Le Parisien qui assure que rien n’est fait. L’ancien joueur de la Juventus Turin continue de réfléchir à son avenir. Pendant que le PSG hésite encore entre une offre pour une ou deux saisons supplémentaires.

Rappelons qu’il s’agit justement du principal point de désaccord dans ce dossier désormais mal embarqué à cause de deux accidents successifs. Toujours selon le média régional, Dani Alves (35 ans) a d’abord été refroidi par l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. Puis par sa blessure au genou contre l’Olympique de Marseille (3-1) dimanche dernier. Un contexte qui ne devrait pas rassurer son ami Neymar.