PSG : Avait-il dragué Cristiano Ronaldo ? La double révélation de Blanc

PSG : Avait-il dragué Cristiano Ronaldo ? La double révélation de Blanc

Photo Icon Sport

Invité sur le plateau de beIN Sports jeudi soir, Laurent Blanc est revenu sur une anecdote datant de son passage sur le banc du Paris Saint-Germain.

La scène s’était déroulée le 3 novembre 2015 à Madrid, où le Real avait battu les Parisiens (1-0) en phase de groupes de la Ligue des Champions. L’arbitre vient de siffler la fin du match, le moment choisi par l’ancien entraîneur du PSG pour s’entretenir quelques secondes avec Cristiano Ronaldo. A cette époque, des rumeurs annonçaient un intérêt du club francilien pour CR7. Du coup, leur discussion avait beaucoup fait parler, d’autant que les deux hommes n’ont jamais révélé le contenu de leur échange.

Près de trois ans plus tard, nos confrères ont donc retenté leur chance. « Ce qu'on s'est dit ? Vous ne saurez jamais (rires). Je sais que vous aimeriez savoir, s’est amusé le technicien dans l’émission Omar c’est foot. Ça concernait deux choses : le match et une déclaration que j’avais pu faire quelques jours auparavant. C’était sympa. » En tout cas, cela n’avait pas suffi pour attirer le Portugais à Paris.