PSG : Aubameyang à Paris, c'est très chaud, mais...

PSG : Aubameyang à Paris, c'est très chaud, mais...

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain, qui recherche activement un concurrent à Edinson Cavani, avance bien dans le dossier menant à Pierre-Emerick Aubameyang.

La piste Alexis Sanchez étant plus compliquée que prévu, le Paris Saint-Germain semble avoir fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa nouvelle priorité offensive au mercato. Comme annoncé ces derniers jours, les négociations avancent entre le club parisien et le Borussia Dortmund, où évolue l’attaquant gabonais. Selon les informations de Goal, les trois parties sont même proches d’un accord concernent un transfert en France dans les prochains jours.

Antero Henrique aura le dernier mot

Néanmoins, rien ne sera officialisé tant qu’Antero Henrique n’aura pas exprimé sa position sur ce dossier. Le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain sera intronisé en fin de semaine et il devra, par la suite, conclure (ou pas) l’affaire. Ce sera clairement à lui de trancher, et non à Unai Emery. Enfin, nos confrères de Goal expliquent également que les prétentions salariales de l’attaquant du BVB se sont très vite rapprochées de l’offre de Patrick Kluivert. Au PSG, l’ancien Monégasque devrait percevoir aux alentours de 10 ME annuels.