PSG : Al-Khelaïfi repart au Qatar, ça sent la grande décision

PSG : Al-Khelaïfi repart au Qatar, ça sent la grande décision

Photo Icon Sport

Dans la tempête depuis quelques jours, à cause d’une mise en examen en dehors du foot, Nasser Al-Khelaïfi devrait bien rester à la présidence du Paris Saint-Germain.

Malgré les échecs sportifs, Nasser Al-Khelaïfi garde la confiance de l'Emir du Qatar. Par conséquent, le président du club de la capitale s’apprête à vivre un été agité. Retourné à Doha jeudi, après avoir participé aux festivités du titre de champion de France le week-end dernier et au gala de la Fondation PSG mercredi, NAK a repris ses habitudes en période de ramadan. Sauf que lors des prochains jours, le boss de la formation francilienne va se replonger dans le tourbillon du ballon rond.

En effet, selon Le Parisien, « une nouvelle réunion stratégique concernant l'avenir du PSG doit avoir lieu au Qatar dans la semaine prochaine, probablement en présence de l'Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani ». Lors de ce rendez-vous au sommet, la direction du PSG va prendre de « grandes décisions », avec en ligne de mire la stratégie à adopter lors du prochain mercato estival. Le PSG jouera donc une grande partie de son futur à plus de 6 000 kilomètres du Parc des Princes.