PSG : Al-Khelaïfi ne compte pas le virer, il s'en félicite

PSG : Al-Khelaïfi ne compte pas le virer, il s'en félicite

Photo Icon Sport

Entre prolongations de contrat et rumeurs de départ Marco Verratti a régulièrement animé les périodes de mercato au PSG ces dernières années.

Mais selon toute vraisemblance, ce ne sera pas le cas en 2019. En effet, l’international italien du PSG a confirmé dans une interview accordée à TF1 qu’à moins d’un improbable retournement de situation, il allait poursuivre sa carrière dans la capitale française. Une bonne nouvelle pour l’état-major francilien, qui n’a pas vraiment les moyens de perdre l’un de ses meilleurs joueurs dans un secteur déjà très juste en quantité.

« Si je serais à Paris la saison prochaine ? Oui, s’il ne se passe rien, si le club ne veut pas me dégager, je serais toujours au PSG (rires) » a confié le milieu de terrain italien, au club depuis 2012 et qui semble plutôt emballé à l’idée de poursuivre encore dans la capitale française. Cela tombe bien, Thomas Tuchel compte sur le natif de Pescara pour la saison prochaine. Reste maintenant à voir si le joueur de 26 ans prolongera son contrat puisque ce dernier expire en juin 2021…