OM : Un international français dégoûté de ne pas avoir signé à Marseille

OM : Un international français dégoûté de ne pas avoir signé à Marseille

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato d'été, Jérémy Mathieu explique pourquoi son retour en Ligue 1 a capoté.

À 33 ans, et après un passage délicat de trois saisons au FC Barcelone, Jérémy Mathieu réalise un très bon début de saison sous le maillot du Sporting Portugal, avec qui il a notamment inscrit un magnifique coup-franc direct le week-end dernier. Mais ses belles performances, le défenseur central aurait bien voulu les réaliser du côté de Marseille. Sauf que malgré des contacts réels avec l'OM, l’international français n'a pas reçu d'offre concrète.

« J’ai eu le coach Rudi Garcia en direct. Il m’a appelé, il m’a dit qu’il me voulait. Mais il n’y a rien eu de concret après. Ça ne s’est pas fait. C’est dommage, parce que moi, j’étais supporter de l’Olympique de Marseille étant petit. J’aurais bien voulu porter le maillot de Marseille. Mais c’est comme ça. Je suis bien au Sporting. Je suis dans un grand club et je suis bien ici », a expliqué, sur SFR Sport, Mathieu, qui regrette donc que l'OM n'a pas franchi le pas l'été dernier pour le recruter. Les supporters phocéens doivent sûrement avoir le même regret puisque Marseille cherche une sûreté défensive depuis le début de la saison...