OM : Sturridge à Marseille, l'idée géniale du mercato fait plouf

OM : Sturridge à Marseille, l'idée géniale du mercato fait plouf

Photo Icon Sport

Pas vraiment satisfait de Valère Germain, l’Olympique de Marseille est-il capable de se séparer de son attaquant français puis de recruter un second attaquant, après Dario Benedetto ?

Pour l’heure, le scénario semble difficilement envisageable. Néanmoins lundi, le Telegraph, plutôt sérieux en Angleterre, affirmait que le récent 5e de Ligue 1 était intéressé par la situation de Daniel Sturridge, libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier après avoir remporté la Ligue des Champions avec Liverpool. Le média indiquait par ailleurs qu’une bonne dizaine de clubs étaient intéressés.

Et visiblement, ce n’est pas l’Olympique de Marseille qui va rafler la mise. Effectivement, ESPN affirme ce mercredi que le club américain de DC-United tient la corde pour offrir une pige américaine à Daniel Sturridge. Les blessures récurrentes de l’Anglais à la hanche ont bien fait tiquer les dirigeants du club de DC-United, que l’OM a affronté en match amical cet été, mais les négociations seraient tout de même bien avancés et Sturridge pourrait donc devenir le successeur de Wayne Rooney, lequel quittera la MLS à compter du 1er janvier 2020.