OM : Sa signature ? Lihadji fait une réponse de pro

OM : Sa signature ? Lihadji fait une réponse de pro

Photo Icon Sport

Homme fort de l’équipe de France U17 qui disputera la Coupe du monde de sa catégorie au Brésil cette semaine, Isaac Lihadji sera forcément très attendu.

Le jeune ailier marseillais suscite beaucoup de convoitises, notamment par son incapacité à signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Résultat, il pourra quitter le club au mois de juin prochain si jamais la situation devait rester à l’identique. Dans une longue interview à L’Equipe, Lihadji a évoqué le sujet de l’équipe de France U17, sa formation à l’OM, mais ne s’est clairement pas attardé sur sa volonté de passer pro à Marseille.

« Je ne me suis pas posé trop de questions. C'est en discussions », s’est contenté de livrer le jeune olympien, qui avoue pourtant par ailleurs son envie de briller à l’OM. « Être sur le banc, c'est déjà énorme. Mais être titulaire à l'OM est un grand truc. Donc, oui, j'espère le devenir. Je sais que je suis très attendu, il faut faire attention à ce que je fais. Je vais faire le nécessaire pour rendre fiers les gens », a livré celui qu’André Villas-Boas semble apprécier, mais qui va désormais devoir couper de l’OM pendant un mois avec ce passage au Brésil qui, s’il était convaincant, devrait brouiller encore plus les cartes d’une éventuelle signature.