OM : Marseille veut Chicharito et défie l'OL au mercato !

OM : Marseille veut Chicharito et défie l'OL au mercato !

Photo Icon Sport

Convoité par Lyon, Chicharito Hernandez est également une des pistes de l’Olympique de Marseille pour renforcer l’attaque phocéenne au mercato.

Bafétimbi Gomis proche de rejoindre Galatasaray, l’Olympique de Marseille s’active pour renforcer son secteur offensif. Comme l’a expliqué Rudi Garcia en fin de semaine dernière, c’est deux buteurs qui vont rejoindre la cité phocéenne dans les semaines à venir. Et visiblement, l’OM est déjà bien avancé dans plusieurs dossiers. Selon les informations de RMC, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont contacté plusieurs attaquants ces derniers jours, notamment Javier Chicharito Hernandez, également ciblé par l’Olympique Lyonnais pour remplacer Alexandre Lacazette.

Valère Germain fait l'unanimité à l'OM

Chicharito est « une des pistes à l’étude à l’OM ». Pas la seule, donc. Effectivement, Rudi Garcia apprécie également le profil de Valère Germain. L’attaquant de l’AS Monaco fait l’unanimité au sein de la cellule sportive du club olympien. Le dossier pourrait connaître un tournant décisif la semaine prochaine. Pour l’heure, les deux clubs n’ont pas encore échangé au sujet du joueur, qui « apprécie le projet marseillais » et verrait d’un très bon un transfert en Provence cet été.