OM : Marseille fait le forcing pour Guido Pizarro au mercato

OM : Marseille fait le forcing pour Guido Pizarro au mercato

Photo Icon Sport

Samedi, la presse mexicaine annonçait un accord total entre l’Olympique de Marseille et le FC Séville au sujet du transfert de Guido Pizarro.

Surprenant ou pas, les médias locaux s’étaient enflammés au sujet de l’ancienne star des Tigres de Monterrey, puisque le milieu défensif de 27 ans est encore loin d’avoir quitté l’Andalousie. Néanmoins, l’OM est bien sur le coup et fait le forcing pour arracher la signature du joueur. Cela ne fait aucun doute pour Hugo Garcia, journaliste proche du FC Séville et plutôt bien informé sur le club andalou.

« Si cela se fait, ce sera dans les dernières minutes du mercato » confirme-t-il par ailleurs, tout en expliquant que le joueur penchait légèrement pour les Tigres, son ancien club. Néanmoins, la perspective de rallier Marseille, actuellement 3e de Ligue 1, emballerait également l’international argentin, qui souhaite quitter Séville pour grappiller du temps de jeu à six mois de la Coupe du Monde.

De son côté, le club espagnol accorde la primeur des négociations à l’OM, plus enclin à lâcher une grosse somme rapidement. Pour rappel, Hugo Garcia expliquait ce week-end que les dirigeants marseillais et sévillans étaient proches d’un accord puisqu’un million d’euros seulement séparaient les deux positions…