OM : Marseille discute au mercato avec cet international français à zéro euro

OM : Marseille discute au mercato avec cet international français à zéro euro

Photo Icon Sport

Toujours aussi utilisé à Crystal Palace, Yohan Cabaye continue de lutter avec succès pour le maintien en Premier League.

Lui qui a déjà connu cela avec Newcastle ne rechigne jamais à la tache, même si son avenir va se dessiner ailleurs. En effet, le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec le club londonien, et ne discute actuellement pas d’une prolongation. De quoi relancer la rumeur de son arrivée à Marseille, qui était déjà à l’étude la saison passée. Mais cette fois-ci, sans contrat en cours, l’ancien lillois pourrait voir ses demandes se rapprocher des propositions marseillaises, et c’est en ce sens que les deux camps discutent affirme Le 10 Sport.

Une arrivée du joueur de 32 ans permettrait donc d’apporter de l’expérience et une touche technique à la formation olympienne, surtout si Luiz Gustavo venait à être définitivement replacé en défense. De son côté, Cabaye se verrait offrir la chance de lutter à nouveau pour le podium avec une équipe ambitieuse et européenne la saison prochaine. De quoi mettre tout le monde d’accord, alors que l’OM a déjà prouvé par le passé qu’elle adorait faire revenir des joueurs d’Angleterre, et notamment un autre ancien de Palace en la personne de Steve Mandanda.