OM : Le salaire colossal de Payet dégoûte ce club

OM : Le salaire colossal de Payet dégoûte ce club

Photo Icon Sport

Avec un salaire mensuel estimé à environ 500.000 euros, Dimitri Payet bénéficie d’une situation très favorable à l’Olympique de Marseille.

Dans le dur cette saison, le Réunionnais ne devrait pas quitter la Provence cet été. Car le nouvel entraîneur André Villas-Boas compte sur lui, et a l’intention d’en faire son maître à jouer. Mais également parce qu’aucun club ne compte se ruiner en offrant de tels émoluments à l’international français. Le dernier en date ayant jeté l’éponge pour faire venir Dimitri Payet au mercato : le club turc de Fenerbahçe.

Pourtant habitués à distribuer les gros salaires, les pensionnaires du Stade Şukru Saracoglu ont jugé irréalisable l’opération financière. Pourtant, le manager Ersun Yanal était très intéressé par la venue du n°10 de Marseille, à en croire les informations de la presse turque. Mais devant de telles chiffres, Fenerbahçe a tourné le dos à Dimitri Payet. Et selon France Football, c’est désormais Hatem Ben Arfa qui ferait figure de priorité pour le Fener, bien décidé à se renforcer en attaque malgré l’épisode Payet. Par ailleurs, rappelons que le joueur n’a pas l’intention de quitter Marseille, un club qu’il a tout fait pour rejoindre il y a deux ans et demi, lorsqu’il jouait à West Ham.