OM : Le bug Doria finalement conservé au mercato ?

OM : Le bug Doria finalement conservé au mercato ?

Photo Icon Sport

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia s’est confié sur le mercato estival de l’Olympique de Marseille.

Conscient que le club phocéen a les moyens de se renforcer, l’entraîneur olympien réclame « au moins un joueur par ligne ». Un recrutement qui devrait condamner certains joueurs de l’effectif, notamment dans le secteur défensif. On pense surtout à Karim Rekik et Matheus Doria qui n’entraient plus dans les plans de Garcia en deuxième partie de saison. Pourtant, un seul d’entre eux a reçu un bon de sortie.

« Il y a des postes, comme celui de défenseur central, où on a peut-être un peu trop de joueurs sous contrat. Karim Rekik devrait partir, il y a une volonté commune de se séparer, a confié le coach de l’OM. Matheus Doria a fait une demande pour nous quitter, je ne suis pas sûr de le laisser partir, il est jeune, il a du potentiel. » Pendant ce temps-là, l’agent du Brésilien, qui considère que son joueur de 22 ans n’a plus d’avenir à Marseille, lui cherche une porte de sortie.