OM : Deux fantômes de Marseille prêtés au voisin ?

OM : Deux fantômes de Marseille prêtés au voisin ?

Photo Icon Sport

Avant l’ouverture du mercato hivernal, on s’attend évidemment à voir débarquer plusieurs recrues à l’Olympique de Marseille.

L’entraîneur Rudi Garcia a transmis ses réclamations à ses dirigeants. Du coup, le club phocéen devrait au moins recruter un joueur par ligne. Mais pendant que certains joueurs arriveront, d’autres feront leurs valises puisque le coach olympien a prévu un petit coup de balai.

Cela a d’ailleurs commencé avec l’attaquant Aaron Leya Iseka, dont le prêt a été interrompu, et qui a été renvoyé à Anderlecht. Les suivants ? Ce seront probablement le défenseur central arménien Gaël Andonian et le milieu néo-zélandais Bill Tuiloma. Tous les deux âgés de 21 ans, ils ne comptent pas une seule minute de jeu cette saison !

Consolat veut en profiter

Autant dire que Garcia ne souffrirait pas de leur départ… Cela tombe bien, les deux oubliés sont convoités par le voisin Marseille Consolat. Selon le quotidien régional La Provence, informé par un dirigeant du club de National, le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’a pas fermé la porte à un prêt des deux joueurs. Reste à savoir s’ils accepteront d’évoluer en troisième division...