OM : Ce coup fumant enfin bouclé au mercato ?

OM : Ce coup fumant enfin bouclé au mercato ?

Photo Icon Sport

Pour la première fois depuis la saison 2016-2017, l’Olympique de Marseille ne jouera pas en Coupe d’Europe lors du prochain exercice.

Un véritable échec en plein coeur du Champions Project de Frank McCourt qui a causé le départ de Rudi Garcia. Mais alors que la direction s’active pour lui trouver un successeur sur le banc de touche, elle continue de plancher sur le mercato à venir. Et d’après les dernières tendances, le club phocéen serait en passe de faire un premier joli coup. Selon la presse portugaise, l’OM se retrouve effectivement en pole position dans le dossier Yacine Brahimi. Marseille pourrait même finaliser la venue de l’international algérien la semaine prochaine après la finale de la Coupe du Portugal de samedi entre le Sporting et Porto.

En fin de contrat en juin, l’ailier du FCP ne prolongera pas et pourrait donc faire son grand retour en Ligue 1, sept ans après son départ de Rennes. Pour arriver à ses fins, l’OM devra toutefois se défaire pour de bon de la concurrence de Fenerbahce, qui a fait de Brahimi sa priorité du prochain marché des transferts. Autant dire que Marseille ne devra pas crier victoire trop vite avec le joueur de 29 ans.