OM/ASM : Monaco débarque pour casser le bon plan mercato de l'OM

OM/ASM : Monaco débarque pour casser le bon plan mercato de l'OM

Photo Icon Sport

Jordan Amavi a de grandes chances de rentrer en France cet été, mais il y a désormais trois clubs qui sont candidats à sa venue.

Outre Nice, qui a tenté sa chance pour faire revenir son ancien latéral gauche, c’est l’OM qui se montre le plus pressant histoire d’apporter un concurrent sérieux à un Patrice Evra qui n’est tout de même pas exemplaire en ce début de saison. Mais ces dernières heures, un nouveau club frappe à la porte, avec de sacrés arguments. Il s’agit de l’AS Monaco, qui suit l’ancien international espoirs depuis plusieurs semaines, et a décidé de passer à l’action selon Yahoo Sports.

Le club de la Principauté a les moyens de ses ambitions et rêverait de renforcer encore son côté gauche, forcément affaibli avec le départ de Benjamin Mendy pour Manchester City. Reste à savoir si le champion de France va pouvoir rattraper son retard, l’OM discutant sérieusement avec Aston Villa et le joueur depuis quelques temps déjà. Mais la perspective de disputer la Ligue des Champions dans un club qui donne clairement sa chance aux jeunes pourrait aussi peser dans la tête de Jordan Amavi, qui ne devrait pas faire de vieux os en D2 anglaise.