OL, PSG, OGCN : Fenerbahçe tente le KO dans le dossier Ben Arfa

OL, PSG, OGCN : Fenerbahçe tente le KO dans le dossier Ben Arfa

Photo Icon Sport

Récemment entré dans la danse pour tenter de recruter Hatem Ben Arfa au cours du mercato estival, Fenerbahçe fait actuellement le forcing avec un gros salaire pour attirer le milieu offensif français dans ses filets.

Depuis quelques jours, Fenerbahçe s’est placé pour tenter de convaincre Hatem Ben Arfa. Et pour devancer une concurrence féroce, menée par l’OL, le PSG, Nice et plus récemment par le FC Séville, le club turc est prêt à faire de gros efforts financiers. En effet, selon le journal local Fanatik, le club d'Istanbul, qui a déjà entamé les discussions avec le clan Ben Arfa, a proposé un salaire de 3 millions d’euros par an.

Après une saison du renouveau sous le maillot de l’OGC Nice, Ben Arfa a donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Entre un projet financier, celui de Fenerbahçe semble le meilleur, et un projet sportif, où Lyon a presque garanti une place de titulaire au joueur, Ben Arfa devra choisir sa future destination à son retour de vacances et avant la reprise de la saison prochaine. L’heureux élu, qui arrivera à s'attacher les services d'un joueur en pleine bourre cet été, devrait donc être connu prochainement, même si dans l'entourage du joueur, on a décidé de prendre son temps et d'étudier toutes les offres à la loupe.