OL : Lyon fonce sur Veretout, la réponse de la Fiorentina

OL : Lyon fonce sur Veretout, la réponse de la Fiorentina

Photo Icon Sport

La cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais a ciblé Jordan Veretout comme un renfort prioritaire pour le milieu de terrain.

Les belles promesses aperçues à Nantes puis à Saint-Etienne se confirment du côté de Florence, où l’ancien international espoir réalise une saison pleine. Acheté pour 7 ME à Aston Villa, Veretout en vaudrait désormais le triple, et plusieurs clubs, dont Lyon, seraient déjà prêts à aligner 20 ME pour faire craquer le club toscan. Mais la donne ne sera pas simple, car la Viola n’est pas vraiment à la recherche d’une bonne affaire financière, mais a plutôt en tête l’idée de conserver le natif d’Ancenis.

Pour cela, afin de contrer les éventuelles offensives, la Fiorentina a très rapidement l’intention de proposer une prolongation de contrat selon le Corriere dello Sport. De cette façon, avec un bail prolongé et un salaire nettement revu à la hausse, le club italien espérerait repousser les candidats à sa venue, même si ce ne sera pas évident. En effet, Jordan Veretout est en position de force pour négocier, et il ambitionne également de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Et ça, la Fiorentina ne peut pas lui offrir.