OL : Lucas Digne à Lyon au mercato, il ne s'y voit pas du tout

OL : Lucas Digne à Lyon au mercato, il ne s'y voit pas du tout

Photo Icon Sport

Malgré une volonté de l'Olympique Lyonnais de le recruter en vue de la saison prochaine, Lucas Digne n'a pas du tout l'intention de quitter le FC Barcelone cet été.

À la recherche d'un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato, le club rhodanien a activé la piste Lucas Digne ces derniers jours. Alors que Jean-Michel Aulas serait déjà passé à l'action en faisant une offre de transfert à son homologue catalan pour s'attacher les services de l'international français, le président lyonnais aurait essuyé un râteau de la part du joueur de 22 ans. Selon le journal AS, Digne ne veut pas retourner en Ligue 1 puisqu'il refuse tout simplement de quitter le Barça, un an seulement après son transfert en provenance du PSG.

Envoyé de gauche à droite, de Paris à Barcelone en passant par la Roma, depuis son départ de Lille en 2013, le latéral droit souhaite se poser dans un club. Heureux à Barcelone, où il fait l'unanimité au sein du vestiaire, Digne estime qu'il aura un peu plus de temps de jeu derrière Jordi Alba avec l'arrivée d'Ernesto Valverde. Si les choses ont encore le temps d'évoluer, le Français s'éloigne donc dangereusement de Lyon... Au grand dam du président Aulas.