OL : Le prix de cette cible offensive tombe, c'est effrayant

OL : Le prix de cette cible offensive tombe, c'est effrayant

Photo Icon Sport

La semaine dernière, le Guardian affirmait que Lyon songeait sérieusement à Odsonne Edouard pour renforcer son attaque l’été prochain.

Deux ans après avoir cogné à la porte du Celtic Glasgow pour s’offrir Moussa Dembélé, les Gones se verraient bien refaire le coup avec l’attaquant formé au Paris Saint-Germain, qui enchaîne les bonnes performances en Ecosse mais également avec l’Equipe de France espoirs ces dernières semaines. Également suivi par de nombreux clubs en Italie et en Allemagne, dont le Borussia Dortmund, Odsonne Edouard ne va pas s’éterniser au Celtic.

Mais pour les dirigeants britanniques, il est évidemment hors de question de brader l’ancien joueur de Toulouse. C’est ainsi que selon les informations du Celtic Star, les dirigeants de l’équipe de ‎Scottish Premiership aimeraient récupérer une somme comprise entre 40 et 45 ME dans le transfert d’Odsonne Edouard l’été prochain. Un prix effrayant, volontairement fixé très haut en raison du pourcentage à la revente qui devra être reversé au Paris Saint-Germain. Reste à voir si la saison du Français Outre-Manche donnera envie à l’un de ses prétendants de dépenser une telle somme pour le recruter lors du prochain mercato…