OL : Le Milan AC a un plan (en baisse) à 40 ME pour chiper Tolisso

OL : Le Milan AC a un plan (en baisse) à 40 ME pour chiper Tolisso

Photo Icon Sport

Si Corentin Tolisso quitte l’Olympique Lyonnais, ce sera certainement pour un pensionnaire de Serie A. En effet, le milieu de 22 ans a la cote en Italie.

Après Naples l’été dernier, c’est au tour de la Juventus Turin de faire le forcing pour arracher l’international français. Un dossier compliqué en raison des exigences du club rhodanien. Comme nous vous l’indiquions récemment, le président Jean-Michel Aulas réclame désormais 50 M€ pour ce transfert ! De quoi agacer la Vieille Dame qui n’accepte pas cette soudaine hausse de prix.

De toute façon, la Juve n’a pas prévu de se manifester avant sa finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid samedi soir. L’occasion pour le Milan AC de prendre l’avantage. A en croire Tuttosport, les dirigeants lombards ont l’intention de proposer 40 M€ à l’OL dans les prochains jours, alors que dimanche la Gazzetta évoquait, elle, 50ME. Une offre intéressante, mais encore insuffisante pour satisfaire Aulas. Il faut dire que le mercato ne fait que commencer. Les deux prétendants de Tolisso ont encore le temps de faire monter les enchères...