OL : Antony Martial de retour à l'OL, des infos tombent !

OL : Antony Martial de retour à l'OL, des infos tombent !

Photo Icon Sport

En difficulté à Manchester United, Anthony Martial a bien compris que José Mourinho ne partirait pas, et qu’il ne sera donc pas retenu pour aller voir ailleurs.

L’international français a de grandes chances de devoir attendre une éventuelle Coupe du monde pour se mettre en valeur, car pour le moment, avec son étiquette de joueur très cher sur le dos, il ne provoque pas vraiment un énorme engouement. Un créneau qui pourrait donc se libérer pour l’Olympique Lyonnais, qui songe à faire revenir son ancien joueur, affirme The Sun. Mais la situation paraît tout de même extrêmement compliquée pour que cette transaction se mette en place, car l’OL n'est intéressé que par un prêt avec option d’achat.

Il sera nécessaire tout d’abord, sur le plan du salaire, que MU prenne en charge une partie de celui-ci. Ensuite, il faudrait que le club anglais accepte de lever l’option pour la dernière année de contrat de l’attaquant français, ce qui lui éviterait ainsi d’être libre en juin 2019. Avec un contrat prolongé jusqu’en juin 2020, le prêt avec option d’achat serait dès lors possible, mais même si, grâce à Rafael ou Memphis, les relations entre les deux clubs sont cordiales, l’écart financier semble irrémédiable, à moins d’un énorme effort effectué par Jean-Michel Aulas pour s’offrir une recrue XXL l’été prochain. Peut-être en cas de qualification en Ligue des Champions ?