OL : Le Barça voit Aouar comme le successeur d’Iniesta

OL : Le Barça voit Aouar comme le successeur d’Iniesta

Photo Icon Sport

Intéressé par les talents de Ligue 1, le FC Barcelone a un œil attentif sur les matchs de l’Olympique Lyonnais. Et pas seulement pour superviser Nabil Fekir.

Après l’arrivée souhaitée de Philippe Coutinho, le club catalan tentera d’attirer un jeune milieu prometteur comme Houssem Aouar (19 ans). En effet, le Gone fait bien partie des cibles du Barça qui apprécie évidemment sa finesse technique. D’après Mundo Deportivo, les scouts blaugrana suivraient le milieu polyvalent depuis deux ans, lui qui a notamment été observé lors du match de championnat remporté à Toulouse (1-2) le 20 décembre dernier.

Que les supporters lyonnais se rassurent, l’actuel leader de Liga n’a pas encore prévu de passer à l’action. Aouar est simplement supervisé comme Leon Goretzka (Schalke, 22 ans), Arthur Henrique (Gremio, 21 ans) et Kai Havertz (Bayer Leverkusen, 18 ans). Mais dans la mesure où le média catalan décrit le Français comme « l’apprenti Iniesta », on se doute que le pur produit de l’OL n’est pas une piste comme les autres du côté de Barcelone...