OL : La piste Terrier déjà creusée, et bientôt enterrée au mercato

OL : La piste Terrier déjà creusée, et bientôt enterrée au mercato

Photo Icon Sport

Comme annoncé par le président Jean-Michel Aulas, plusieurs joueurs majeurs seront autorisés à quitter l’Olympique Lyonnais cet été.

Lesquels ? Tout dépendra des premières propositions reçues. Mais n’allez pas croire que tous les Gones sont susceptibles d’être vendus. Heureusement pour le prochain entraîneur Sylvinho, le club rhodanien a prévu de conserver une certaine base pour la saison à venir. Une sorte de colonne vertébrale dessinée par le journal L’Equipe, qui cite les noms de Moussa Dembélé, Houssem Aouar, Léo Dubois et Martin Terrier. Et ce même si l’ancien Lillois pourrait bientôt recevoir une offre allemande.

En effet, l’attaquant encensé pour sa précision serait suivi par le Bayer Leverkusen, le quatrième de Bundesliga qui disputera la Ligue des Champions. Mais a priori, les discussions n’iront pas très loin puisque l’OL a décidé de conserver Terrier, dont la marge de progression est encore importante. C’est pourquoi le quotidien sportif s’attend même à voir le Lyonnais prolonger son contrat qui expire en 2022, histoire de clarifier le message.