OL : La concurrence débarque pour l'OL dans le dossier Traoré !

OL : La concurrence débarque pour l'OL dans le dossier Traoré !

Photo Icon Sport

Outre Chicharito Hernandez, l’Olympique Lyonnais a ciblé Bertrand Traoré afin de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. Mais le Burkinabé attire bien des convoitises.

Si Chicharito est clairement la priorité de la direction rhodanienne cet été dans le but de combler le très probable départ d’Alexandre Lacazette, les décideurs de l’OL ne se contentent pas d’une seule piste offensive. Effectivement, les Rouges et Bleus ciblent également Bertrand Traoré, le virevoltant ailier droit, prêté cette saison par Chelsea à l’Ajax Amsterdam, qui a causé bien des misères à Jérémy Morel en demi-finale de l’Europa League.

Chelsea ouvre la porte à un départ définitif de Traoré cet été 

Mais selon les informations de Bild, Jean-Michel Aulas n’est pas le seul sur le coup. En effet, la concurrence s'est accrue dans ce dossier. Le quotidien allemand affirme que Schalke 04 est entré dans la danse et s’est renseigné auprès de Chelsea. Par ailleurs, Antonio Conte ne retiendra pas celui qu’il ne considère pas comme un titulaire potentiel l’année prochaine, dans une équipe où évoluent déjà Eden Hazard, Pedro ou encore Willian à son poste. Reste désormais à voir qui de Schalke ou de l’OL parviendra à répondre aux exigences de Chelsea pour le Burkinabé, évalué à 20 ME au minimum après sa belle saison aux Pays-Bas.