OL : Ghezzal ouvre grand la porte… au Milan AC

OL : Ghezzal ouvre grand la porte… au Milan AC

Photo Icon Sport

Désormais totalement libre de signer dans le club de son choix, Rachid Ghezzal se garde clairement toutes les options sous le coude.

L’ailier lyonnais discute toujours avec son club formateur, alors que Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un heureux dénouement dans les prochaines semaines. Il faudrait pour cela que chacun fasse des efforts, après un an de tractations entre Lyon et Ghezzal. Car de son côté, l’international algérien écoute toujours ce qu’on peut lui proposer ailleurs. Si Everton et West Ham sont toujours intéressés, l’agent et frère du joueur a relancé le Milan AC dans la presse italienne.

« Cela fait déjà longtemps qu’on s’est vu avec le Milan AC, et ils sont intéressés par sa venue. La porte est toujours ouverte, on va voir comment cela se présente », a confié Abdelkader Ghezzal à Mediaset Premium. Une manière de rappeler que le joueur, plutôt discret en seconde partie de saison, possède toujours un statut très avantageux avec ce recrutement possible sans indemnité de transfert.