OL : Chelsea et la Juve craquent pour Tousart au mercato

OL : Chelsea et la Juve craquent pour Tousart au mercato

Photo Icon Sport

Joueur absolument indispensable à l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, Lucas Tousart devrait avoir des offres cet été au mercato.

Effectivement, les belles performances de l’ex-milieu de Valenciennes n’ont pas échappé aux cadors européens. Récemment, l’intérêt de l’Inter Milan était évoqué par la presse italienne. Mais visiblement, n’y a pas que Luciano Spalletti qui apprécie l’international espoir français en Série A. En effet, selon les informations de Mercato 365, des recruteurs de la Juventus Turin étaient présents à Dijon pour observer la prestation du joueur lors du match entre le DFCO et l’OL (2-5) vendredi.

Mais les dirigeants turinois n’étaient pas les seuls à s’être déplacés pour observer le milieu de terrain de 20 ans. Effectivement, des émissaires de Chelsea étaient également présents. Indésirable à Londres après un an compliqué, Tiémoué Bakayoko pourrait quitter les Blues cet été, ce qui explique peut-être l’intérêt du club pour Lucas Tousart. Par ailleurs, le Bayern Munich était également présent à Dijon vendredi pour observer le numéro 28 des Gones. Mais pour l’instant, les dirigeants allemands n’ont pas prévu de se renforcer au milieu de terrain. En tout cas, le natif d’Arras a la cote au mercato. Et il risque bien d’animer l’été de Jean-Michel Aulas…