OL : Aulas ne va pas aimer, cet expert du mercato drague Herrera

OL : Aulas ne va pas aimer, cet expert du mercato drague Herrera

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a deux Mondialistes dans le viseur. Et il semble désormais évident que Hector Herrera en fait partie.

Brillant avec le Mexique durant cette Coupe du monde, le milieu de terrain du FC Porto est régulièrement associé à l’OL ces dernières semaines. Mais l’opération est délicate pour Lyon, le club portugais réclamant environ 40ME pour lâcher son maestro. Par ailleurs, la concurrence est de plus en plus importante dans ce dossier pour les dirigeants du récent 3e de Ligue 1… Effectivement, le quotidien Record affirme dans son édition du jour que le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi, serait également sur le coup.

Véritable spécialiste du mercato, le dirigeant espagnol verrait d’un bon œil la signature du Mexicain au sein du club de la Louve. Reste désormais à savoir si le club italien aura les moyens de ses ambitions dans ce dossier. Car on peine à imaginer l’AS Roma lâcher 40ME sur un seul joueur au milieu de terrain, malgré le départ de Radja Nainggolan à l'Inter Milan. Pour rappel, Le Progrès expliquait en début de semaine que Jean-Michel Aulas était réticent à l’idée de lâcher plus de 20ME pour Hector Herrera, ce qui complique sérieusement la tâche de l’OL dans ce dossier prestigieux.