OL-ASSE : Un international marocain toujours ciblé

OL-ASSE : Un international marocain toujours ciblé

Photo Icon Sport

Pour des raisons différentes, l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sont à la recherche de joueurs évoluant au milieu de terrain.

Les Verts ont l’intention de complètement renouveler ce secteur de jeu, tandis que le voisin rhodanien a déjà les bases, et cherche des joueurs de complément alors que Malbranque et Mvuemba ont quitté le club en fin de contrat. Et en ce qui concerne une piste, les intérêts des deux clubs convergent vers Romain Saïss. Le joueur d’Angers sort d’une saison solide avec le SCO, et pourrait en profiter, à 26 ans, pour rejoindre un club européen, lui qui a débuté à Valence, avant de rejoindre Clermont et Le Havre.

Redevenu international marocain cette saison, Romain Saïss possède encore un an de contrat avec Angers, et selon butfootballclub, Lyon et Saint-Etienne sont les deux clubs les plus pressants pour le transférer cet été. Les Verts, qui ont semble-t-il perdu espoir dans le dossier Younousse Sankharé, qui devrait quitter Guingamp pour Lille, ont donc décidé de miser sur le joueur angevin pour tenter d’accrocher leur première recrue de l’été dans l’entrejeu.