OGCN : Seri vacciné par le mercato ? La Premier League veut savoir

OGCN : Seri vacciné par le mercato ? La Premier League veut savoir

Photo Icon Sport

Reparti pour un tour à l'OGC Nice après un mercato estival très agité, Jean Michaël Seri pourrait bien réanimer le marché en janvier.

Suite à une très belle saison dernière sous le maillot des Aiglons, Jean Michaël Seri était courtisé de tous les côtés. Un temps pisté par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 26 ans avait finalement failli signer au FC Barcelone pour 40 millions d'euros. Mais un volte-face de dernière minute avait laissé l'international ivoirien pantois. Anéanti après ce faux départ en Liga, Seri remonte peu à peu la pente avec Nice, où il a réalisé de belles prestations en décembre, avec notamment deux passes décisives contre Nantes (2-1) et Lille (1-1) en Ligue 1. Par conséquent, il reste un joueur très convoité en vue du prochain marché des transferts.

Pas étonnant donc de le voir dans le viseur de plusieurs clubs européens. Selon TMW, l'ancien de Paços de Ferreira dispose surtout de pistes en Premier League. Si Liverpool est récemment allé aux renseignements, c'est Everton qui semble le plus chaud dans ce dossier. En quête d'un nouveau milieu de terrain, après une première partie de saison compliquée, les Toffees prépareraient même une offre de 40 ME pour s'attacher les services de l'Ivoirien. Mais pas sûr que cette idée de rejoindre l'actuel neuvième de Premier League enchante Seri, qui garde cependant une jolie cote sur le marché.