Mercato : Un club de L1 en discussions avec Ben Arfa

Mercato : Un club de L1 en discussions avec Ben Arfa

Photo Icon Sport

La saison a repris depuis plusieurs mois désormais, et Hatem Ben Arfa n’a toujours pas de club, après la fin de son contrat au Stade Rennais.

Cela ne semble pas trop le déranger, puisqu’on ne peut pas dire que le meneur de jeu soit en discussions avancées pour se trouver un nouveau point de chute, lui qui souhaite rejoindre le championnat espagnol, sans y parvenir pour le moment. Résultat, une nouvelle opportunité en Ligue 1 s’offre à lui. Pour celui qui a déjà évolué à Lyon, Marseille, Paris et Rennes, une arrivée à Nîmes est désormais en discussions.

Selon Soccer Link, à 32 ans, Hatem Ben Arfa a entamé des discussions avec le club gardois, ce qui démontre son intérêt pour une signature. Toutefois, même par rapport aux standards de Rennes par exemple, l’ancien international français va devoir faire de grosses concessions financières pour trouver un accord. Sans compter le fait qu’un contrat longue durée semble peu probable, et que le joueur, malgré un entrainement individuel, ne peut pas être un candidat immédiat à la reprise de la compétition après cinq mois sans jouer le moindre match. Néanmoins, Nîmes a certainement besoin d’un petit renouveau offensif, avec sa 18e place actuelle.