Mercato : Toulouse et Bordeaux prêt à relancer un disparu de la L1

Mercato : Toulouse et Bordeaux prêt à relancer un disparu de la L1

Photo Icon Sport

À la recherche d’un nouveau challenge après un passage compliqué du côté de Lille, Marvin Martin dispose de plusieurs pistes en Ligue 1 pour relancer sa carrière.

Après de gros débuts chez les professionnels du côté de Sochaux et une première année correcte sous le maillot du LOSC, Marvin Martin s’est un peu perdu en route... Ces trois dernières saisons, le milieu de terrain n’a joué que 38 matchs de Ligue 1 avec Lille. Un faible temps de jeu qui montre qu’il est en bout de course dans le Nord. Et pour tenter de relancer sa carrière, Marvin Martin va profiter du mercato estival pour changer d’air. Mais pour aller où ? Proposé un peu partout en France par son agent, l’ancien international français, qui a notamment participé à l’Euro 2012, serait proche de Bordeaux.

En effet, si son profil n’a pas retenu l’attention de Montpellier, qui n’a peut-être pas les moyens financiers pour le recruter, Jocelyn Gourvennec se montrerait très emballé à l’idée de relancer Martin, selon Foot Mercato. Le nouveau coach des Girondins suit le joueur depuis de nombreuses saisons et il pourrait bien tout faire pour convaincre le milieu offensif de le rejoindre du côté du Haillan. Mais dans ce dossier, Bordeaux n’est pas seul puisque Toulouse, qui aura de beaux objectifs la saison prochaine sous les ordres de Pascal Dupraz, pisterait aussi Marvin Martin, qui devrait donc poursuivre sa carrière en Ligue 1.