Mercato : Salah refuse d'être dans l'ombre de Cristiano Ronaldo au Real

Mercato : Salah refuse d'être dans l'ombre de Cristiano Ronaldo au Real

Photo Icon Sport

Ce n’est plus vraiment un secret : le Real Madrid a fait de Mohamed Salah l’une de ses priorités pour renforcer son attaque la saison prochaine.

Bien conscient que l’aventure avec Gareth Bale touche à sa fin, les dirigeants madrilènes multiplient les pistes afin de s’assurer le recrutement d’un cador en attaque cet été. Le nom d’Eden Hazard a régulièrement été associé au Real, mais c’est bien l’Egyptien de Liverpool qui fait rêver Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Néanmoins, Don Balon explique que Mohamed Salah a quelques conditions pour donner son accord au Real.

Salah exige un salaire colossal au Real

L’international égyptien aurait notamment expliqué aux dirigeants madrilènes qu’il souhaitait être la « vedette » du Real Madrid. Précisément, il serait très inquiet de la trajectoire de Gareth Bale et refuserait d’être indéfiniment dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, comme le Gallois dans la capitale espagnole. De plus, l’attaquant de Liverpool exigeait un salaire XXL pour s’engager à Madrid cet été.

Pour faire simple, il souhaiterait être le deuxième joueur le mieux payé du club madrilène, juste derrière Cristiano Ronaldo. Autant dire qu’il paraît assez peu probable que Florentino Pérez offre à une nouvelle recrue un salaire supérieur à celui de Sergio Ramos, Marcelo ou encore Luka Modric. Par ailleurs, Liverpool réclame environ 175ME pour son joueur, ce qui devrait freiner les ardeurs du Real…