Mercato : Salah in, Bale out ? Le Real Madrid en rêve !

Mercato : Salah in, Bale out ? Le Real Madrid en rêve !

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de championnat incroyable à Liverpool pour sa première saison chez les Reds (12 buts en 15 matchs), Mohamed Salah affole déjà les statistiques.

Titulaire indiscutable au sein de l’attaque de Jürgen Klopp, l’international égyptien pourrait recevoir plusieurs propositions l’été prochain. Visiblement, un cador s’est déjà positionné de manière très claire : le Real Madrid. Et il ne s’agit pas d’une simple rumeur puisque le sélectionneur de l’Egypte a confirmé l’information en personne.

Invité à réagir sur le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 sur ON Sports TV, Hector Cuper a également accepté de parler de l’avenir de son meilleur joueur. « J’ai reçu des nouvelles fiables révélant l’intérêt du Real Madrid pour Mohamed Salah, mais ne précipitons pas les choses. Pour moi, il est dans une situation incroyable en ce moment » a-t-il lancé, surprenant tout son monde en dévoilant en exclusivité ce genre d’information. Au Real Madrid, l’ailier droit de Liverpool prendrait la place de Gareth Bale, régulièrement blessé et annoncé en partance pour l’Angleterre depuis quelques semaines…