Mercato : Pogba, Martial… Le Real propose un deal XXL à Man United

Mercato : Pogba, Martial… Le Real propose un deal XXL à Man United

Photo Icon Sport

Muet cet hiver à la demande du coach Zinédine Zidane, le Real Madrid devrait se rattraper pendant le mercato estival à venir.

Car le Parisien Neymar est loin d’être la seule cible du club madrilène. Ce n’est un secret pour personne, la Maison Blanche rêve d’attirer le gardien de Manchester United David de Gea (27 ans). La tâche s’annonce pourtant compliquée étant donné que les Red Devils refusent de le libérer et tentent même de prolonger son contrat. En tout cas, le Real aurait demandé à MU de le tenir au courant sur la situation de l’Espagnol et de deux autres Mancuniens.

D’après le Manchester Evening News, le pensionnaire de Liga aurait également un œil sur Paul Pogba (25 ans) et Anthony Martial (22 ans), les deux Français malmenés par le manager José Mourinho. Mais là encore, le club anglais risque de fermer la porte. Sauf si le Real parvient à le convaincre en lui proposant des joueurs en échange. On sait que MU a toujours apprécié l’ailier Gareth Bale ainsi que Toni Kroos et Luka Modric, sachant que les milieux Michael Carrick et Marouane Fellaini ne seront probablement plus dans l’effectif de Mourinho la saison prochaine.