Mercato : Pogba fait une annonce décisive, MU touche au but

Mercato : Pogba fait une annonce décisive, MU touche au but

Photo Icon Sport

Le transfert de l’été prend forme. Le forcing de José Mourinho et de Manchester United pour faire signer Paul Pogba cet été a convaincu un premier homme de taille dans ce dossier : Mino Raiola.

L’agent italo-néerlandais au passeport monégasque envisage désormais sérieusement de renvoyer son poulain à MU, et cela se traduit bien évidemment par quelques fuites dans la presse italienne. Ainsi, la Gazzetta dello Sport de ce mercredi annonce d’ores et déjà que l’international français a fait son choix, et qu’il ne veut plus rester à Turin alors qu’une offre en or se présente à lui. Selon le quotidien sportif italien, Paul Pogba a clairement fait savoir ses intentions au champion d’Italie, même si le joueur est actuellement en vacances et n’a pas forcément la tête aux transferts.

Bien évidemment, le dossier est éminemment complexe, et le plus difficile sera de toute façon de trouver un accord entre les deux clubs, alors qu’une première offre aux alentours de 100 ME est évoquée. Seule certitude, si l’affaire venait à se faire, Mino Raiola hériterait de la plus grosse commission qu’un agent ait jamais touché sur un transfert, puisque la presse italienne évoque une commission de 20% sur le montant de chaque transfert de Paul Pogba. Faites le calcul…