Mercato : Demi-volée Pavard a signé pour 2019, le Bayern change d’avis

Mercato : Demi-volée Pavard a signé pour 2019, le Bayern change d’avis

Photo Icon Sport

C’était prévisible, les joueurs de l’équipe de France voient leur cote grimper en flèche après leur sacre en Coupe du monde.

Parmi les Bleus susceptibles de bouger cet été, Benjamin Pavard (22 ans) fait beaucoup parler en Allemagne. En effet, le latéral droit capable d’évoluer en charnière centrale a tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Le champion d’Allemagne aurait déjà obtenu sa signature en vue d’un transfert à l’été 2019, lorsqu’une clause de son bail l’autorisera à partir pour 35 millions d’euros. Sauf que le club bavarois a changé d’avis.

Si l’on en croit la chaîne locale SWR, le Bayern voudrait attirer le Français dès cet été. Les négociations ont donc été lancées avec Stuttgart qui compte toujours sur Pavard la saison prochaine, du moins selon les déclarations de ses dirigeants qui n’ont pas attendu le retour du champion du monde pour prendre la photo officielle de l’exercice 2018-2019. Autant dire que Stuttgart s’attend à recevoir une offre qui ne se refuse pas… Quoi qu’il en soit, Pavard au Bayern, ce n’est plus qu’une question de temps.