Mercato : Mourinho fait une annonce, l'OM et le PSG vont pleurer

Mercato : Mourinho fait une annonce, l'OM et le PSG vont pleurer

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin 2018, Marouane Fellaini est régulièrement envoyé en France par les médias britanniques depuis quelques semaines.

Un temps annoncé dans le viseur du PSG et de Monaco, l’international belge était également dans le viseur de l’OM selon ESPN. Mais une bien mauvaise nouvelle signée José Mourinho pourrait contrarier les plans des clubs français dans ce dossier. Effectivement, le manager de Manchester United a confié devant la presse qu’un accord était « proche » au sujet de la prolongation de contrat du milieu de terrain de 30 ans, auteur de 4 buts en Premier League cette saison.

« Si je veux qu'il reste ? Oui. La situation, c'est que nous sommes presque parvenus à un accord. Mais dans le football, « presque » ce n'est pas suffisant. Je veux voir le papier blanc avec l'écusson de Manchester United et la signature d'Ed Woodward (le vice-président de MU). Je pense qu'un joueur qui tient l'écusson de son maillot après un but dit clairement qu'il veut rester. Je veux qu'il reste, le club aussi et je pense qu'il va rester. Nous y sommes presque » s’est réjoui José Mourinho, qui met donc (presque) fin aux rumeurs envoyant Marouane Fellaini au PSG ou encore à l’OM. Dommage pour le niveau global de la Ligue 1…