Mercato : Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque

Mercato : Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque

Photo Icon Sport

Malgré l’armada offensive déjà à disposition d’Ernesto Valverde, Barcelone veut recruter un joueur supplémentaire en attaque.

Dans cette optique, le club catalan avait fait de Griezmann sa priorité, mais l’international français a finalement prolongé à l’Atlético Madrid après un interminable feuilleton. Ainsi, le quotidien Sport affirme que la priorité du Barça se nomme désormais Eden Hazard. De son côté, le Belge réfléchit à poursuivre ou non son aventure entamée à l’été 2013 à Chelsea. Surtout, l’avenir d’Antonio Conte est incertain et cela risque d’avoir des conséquences sur celui du Belge.

Par ailleurs, les Blues ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Un manque important qui pourrait être décisif pour Eden Hazard, qui souhaite briller dans cette compétition. Reste que ces derniers mois, l’ancien attaquant du Lille OSC n’a jamais caché son envie de rejoindre l’Espagne… mais plutôt le Real. Autant dire que si le Barça a toutes ses chances dans ce dossier, il devra se montrer convaincant pour rafler la mise avec Eden Hazard, lequel rêve d’enfiler la tunique blanche du Real Madrid.