Mercato : L'OM veut piquer une cible défensive de l'OL !

Mercato : L'OM veut piquer une cible défensive de l'OL !

Photo DR

Pisté par l'Olympique Lyonnais durant ce mercato estival, Lucas Verissimo figure aussi sur les tablettes de... l'Olympique de Marseille.

Calmée depuis la fin de la saison dernière, la guéguerre entre les deux Olympiques pourrait bien reprendre de plus belle lors du marché des transferts. En quête d'un nouveau défenseur central, l'OL et l'OM explorent effectivement la même piste. Annoncé dans le viseur de Lyon depuis plusieurs jours, Lucas Verissimo se retrouve également courtisé par Marseille.

Selon L'Equipe, « le club marseillais aurait sondé » le club de Santos pour savoir si son défenseur de 22 ans était disponible. Réponse positive, à condition de poser neuf millions d'euros sur la table des négociations. Une somme à la portée de l'OM, qui « pourrait se positionner », sachant que le Brésilien a été conseillé à Rudi Garcia par Grafite, son ancien attaquant au Mans et aujourd'hui agent. Proposé à l'OM l'été dernier, le dossier Verissimo est donc crédible. Mais quid de la concurrence de l'OL ? Réponse dans les semaines à venir...