Mercato : L’OM et Nice à la lutte pour un Français à 20 ME

Mercato : L’OM et Nice à la lutte pour un Français à 20 ME

Photo Icon Sport

Grâce à Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, l’OGC Nice commence à se faire une bonne réputation sur le marché des transferts.

Leader de Ligue 1 à la trêve, le club azuréen sait flairer les bons coups et relancer les grands joueurs en difficulté. On attend donc la prochaine tentative du Gym qui semble s’intéresser à M’Baye Niang (22 ans). Selon Calciomercato, Nice fait partie des nombreux clubs qui ont récolté des informations sur l’attaquant du Milan AC, également convoité par l’Olympique de Marseille.

Ainsi, les dirigeants niçois et marseillais ont pu s’apercevoir que le Français était toujours aussi irrégulier, lui qui avait bien débuté la saison avant de connaître une nette baisse de régime. Du coup, les Rossoneri seraient prêts à le sacrifier pour des raisons financières, mais seulement pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros !

Du beau monde sur la piste Niang

Un montant que Nice et l’OM ne voudront sûrement pas miser pour l’ancien Montpelliérain. D’ailleurs, Foot Mercato précise qu’aucune offre concrète n’a été transmise au Milan AC, pas même de la part des autres prétendants européens de Niang que sont West Ham, le FC Valence, Wolfsburg et le Borussia Dortmund.