Mercato : L’OM et l’OL toujours bouillants sur Giroud !

Mercato : L’OM et l’OL toujours bouillants sur Giroud !

Photo Icon Sport

Cet hiver, Olivier Giroud devra impérativement quitter Chelsea s’il veut disputer l’Euro 2020. Une arrivée en Ligue 1 semble plus envisageable que jamais…

Ces dernières semaines, le nom de l’international français a régulièrement été associé à l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas adore le profil de Giroud, et pourrait bien le recruter en cas de départ de Moussa Dembélé, lequel figure dans le viseur de Manchester United et de Chelsea. Mais à en croire les informations du Daily Express, les Gones ne sont pas les seuls à rêver secrètement de l’attaquant des Bleus. En Ligue 1, trois autres écuries surveillent avec beaucoup d’attention l’évolution de la situation du Français.

Malgré le renfort du très apprécié Dario Benedetto cet été, l’Olympique de Marseille est toujours cité comme un prétendant à la signature de Giroud. La piste marseillaise semble cependant moins chaude que celle qui mène au nouveau riche de la Ligue 1, l’OGC Nice. Enfin, les Girondins de Bordeaux, qui avaient déjà tenté le coup cet été, seraient toujours à la lute pour récupérer Olivier Giroud en dépit de son salaire conséquent. Reste maintenant à voir si un club du championnat de France parviendra à rafler la mise alors qu’en parallèle, l’Inter Milan s’est également activé pour recruter Giroud, davantage pour un rôle de super-sub. De nouveau convoqué par Didier Deschamps pour les matchs contre la Moldavie et l’Albanie, Olivier Giroud n’a disputé que 20 minutes à Chelsea depuis le rassemblement international d’octobre.