Mercato : L'OM et l'OL se font calmer sur cette cible à 20ME !

Mercato : L'OM et l'OL se font calmer sur cette cible à 20ME !

Photo Icon Sport

Dans les petits papiers des deux Olympiques avant le mercato estival, Jordan Veretout envisagerait plutôt de rester à la Fiorentina... pour l'instant.

Belle promesse du championnat de France, lors de ses débuts à Nantes puis lors de son prêt à l'ASSE en provenance d'Aston Villa la saison dernière, Jordan Veretout a franchi un véritable cap en Italie. Transféré à la Fiorentina en juillet 2017, le milieu de terrain de 25 ans brille de mille feux en Serie A, où il vient même d'inscrire un triplé face à la Lazio (3-4). Des performances qui ne passent pas inaperçues en Ligue 1, puisque l’Olympique de Marseille et... l’Olympique Lyonnais sont intéressés par le profil de Veretout. Sauf que la Viola ne veut pas s'en séparer. C'est en tout cas ce qu'annonce haut et fort Giancarlo Antognoni.

« Notre politique est de garder nos talents le plus longtemps possible, mais ça dépend aussi de ce qu’ils veulent faire. Nous sommes heureux que Jordan ait récemment déclaré qu’il souhaitait rester ici », a expliqué, sur Premium Sport, le dirigeant de la Fio, qui serait toutefois ouvert à la discussion en cas d'offre de 20 millions d'euros. L'OM et l'OL sont donc prévenus...