Mercato : L'improbable coup de coeur de l'ASM et du PSG pour un joueur de Watford

Mercato : L'improbable coup de coeur de l'ASM et du PSG pour un joueur de Watford

Photo Icon Sport

Encore et toujours à la recherche des nouvelles pépites du football mondial, le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco ciblent un attaquant de Premier League.

Une semaine après la victoire du club de la capitale française contre celui de la Principauté en finale de la Coupe de la Ligue (3-0), les deux meilleures formations tricolores s'apprêtent à s'affronter sur le marché des transferts. En effet, selon The Mirror, le PSG et l'ASM pistent activement Richarlison. Auteur de très bons débuts en Premier League, avec un total de cinq buts et de quatre passes décisives jusqu'au mois de décembre, l'attaquant de Watford a donc tapé dans l'oeil des gros bras européens.

Arrivé l'été dernier en provenance de Fluminense pour 12 millions d'euros, la star sud-américaine de 20 ans est aussi courtisé par Chelsea et Arsenal. Autant dire que Watford s'attend à perdre son Brésilien, tout en réclamant la modique somme de 50 ME. Et s'ils s'intéressent « réellement » à Richarlison, Paris et Monaco pourraient demander à baisser son prix, vu qu'il réalise une deuxième partie de saison moins convaincante, sachant qu'il ne s'est pas encore montré décisif en 2018...